Deux policiers tués par des islamistes armés au Sud d’Alger   
06/12/2009

Deux policiers ont été tués dimanche matin 6 décembre en Algérie par des islamistes près de M’sila, au Sud d’Alger, a rapporté le quotidien El Watan. Les deux policiers ont été assassinés vers 05H30 (locales, 04H30 GMT) par un groupe d’hommes armés qui les a surpris alors qu’ils surveillaient...



...un marché à bétails à Sidi Aissa, une ville situé au Nord-Ouest de M’sila (environ 210 km d’Alger), a précisé le journal francophone (privé) sur son site internet, citant "des sources bien informées". Les victimes sont mortes sur le coup.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
DD
Di3ngsamba@hotmail.com
2009-12-06 15:04:43

la mauritanie doit combattre le terrorisme pour proteger nos citoyens qui sont maintenant dans le pire des dangers.on doit renforcer la sécurité du pays et faire preuve de prudence.je constate que la sécurité est tres faible.

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés