Madrid mène des contacts avec d’autres gouvernements   
04/12/2009

Le Gouvernement espagnol est en train de mener des contacts à tous les niveaux avec la Mauritanie, ainsi qu’avec d’autres pays de la zone, pour tenter de localiser les trois humanitaires espagnols enlevés, a-t-on annoncé mercredi 2 décembre de source officielle espagnole.



"En ce moment, des contacts sont maintenus à tous les niveaux aussi bien avec les autorités mauritaniennes qu’avec celles des pays de la zone, de même que le travail se poursuit pour déterminer la localisation exacte des trois coopérants enlevés", a indiqué le ministère espagnol des Affaires étrangères dans un communiqué. "Le gouvernement espagnol mène également des contacts avec d’autres gouvernements pour garantir une meilleure information et coopération possibles concernant ce cas".  


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés