Le meurtrier de Boun’ama arrêté à Nouakchott   
28/11/2009

Ahmed Ould Vall, l’auteur de la tuerie de "Boun’ama", une localité de la région du  Trarza, (200Kms sud-est de Nouakchott), qui a coûté la vie à 3 personnes le 27 novembre, a  été arrêté en milieu de soirée du samedi 28 novembre par les éléments de la Gendarmerie Nationale à "Mellah" (banlieue Est de Nouakchott, capitale de Mauritanie).



L’auteur du triple meurtre avait -à travers des appels téléphoniques adressés à certains médias- justifié son forfait par les violences et l’injustice qu’il a eu à  subir et face auxquelles, il n’avait pu trouver justice. Il a été finalement arrêté à Nouakchott, Ã  200 Kms du lieu du crime.

«Le recherché n’était pas armé au moment de son interpellation et n’a opposé aucune résistance», nous a déclaré une source sécuritaire.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
visiteur

2009-12-11 00:13:44

abdel aziz est le president qu’il faut pour la mauritanie,,,,,mon adresse c’est le cridem1036@hotmail.com,

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés