Un détenu salafiste recouvre la liberté après avoir purgé sa peine   
26/10/2009

Le parquet de Nouakchott  est finalement revenu sur sa décision et  ordonné la libération de Ely Cheikh Ould Khawmani qui était en prison depuis mai 2006. Le ministère public avait fait appel en juin 2009 contre la libération du détenu salafiste Ould Khawmani, qui venait de purger une peine de 3 ans de prison



Arrêté dans le cadre du démantêlement de la «cellule de Lemgheity»,  Ould Khawmani avait été condamné en juillet 2007, à 3 années de prison.

N’ayant jamais séjourné dans les camps de l’AQMI et n’ayant pas non plus, participé à l’attaque de Lemgheity , la police et la justice l’avaient poursuivi et condamné  pour «falsification» de cartes nationales d’identité  au profit de plusieurs adeptes de la mouvance salafiste.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés