L'équipe nationale fait match nul avec son homologue du Canada   
09/09/2013

L’équipe nationale de football, les Mourabitounes a fait, dimanche soir, match nul avec son homologue du Canada, au cours d’un match amical qui s’est déroulée à Valence, en Espagne.



 La rencontre s’inscrit dans le cadre de la préparation des deux équipes pour les prochaines compétitions continentales et internationales.
 Les deux équipes se rencontreront pour un deuxième match amical demain, mardi.
 Il est à noter que notre équipe nationale est actuellement en stage de préparation en Espagne en prévision de sa participation au championnat africain des locaux prévue en Afrique du Sud au début de l’année 2014.
 L’équipe nationale s’était qualifiée, rappelons-le aux phases finales dudit championnat après avoir battu au match retour l’équipe du Sénégal par 2 buts à zéro.
 Dans une déclaration à l’AMI, le président de la Fédération Nationale de Football, M. Ahmed Ould Yahya a indiqué que ce résultat est très positif, soulignant que le match a montré une grande homogénéité entre les joueurs locaux et internationaux.
 Il a ajouté que la compétition était rude surtout que l’équipe adverse était sous la houlette d’un entraîneur qui a dirigé plusieurs grandes équipes dont le Real Madrid, précisant que les Mourabitounes ont maîtrisé le match de bout en bout et que le résultat du match est de nature à améliorer la position des Mourabitounes dans le classement de la FIFA.
ami


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés