Phases finales de basketball : Ça démarre sur des chapeaux de roue   
01/09/2013

Les phases finales nationales de basketball se jouent depuis le 27 août sur le plancher du Centre national de formation des cadres de la jeunesse et des sports. Les formations de l’intérieur et celles de la capitale rivalisent pour le titre de champion. Durant ces cinq ...



... dernières journées, les sélections de l’intérieur peinent dans l’ensemble à bousculer leurs homologues de Nouakchott.
A l’ouverture des phases, une minute de silence a été observée en la mémoire du Saint homme Ely Cheikh Ould Momma Ould Taghiyoullah rappelé à Dieu ce mardi 27 août. Une grande perte pour le pays quand on sait les vertus et les qualités de cet homme de Dieu.
Ensuite, les arbitres ont donné le coup d’envoi du premier match de la journée. Sur l’ensemble des matchs joués, les sélections de l’intérieur ont affiché une faiblesse de niveau tellement la prestation était en deçà des attentes.
L’autre aspect à signaler, les rencontres sont souvent interrompues faute d’électricité. Cette précieuse denrée s’arrête de fonctionner au cours des rencontres  et plonge tout le stade dans une pénombre totale exposant le public dans une insécurité plate. Certains se sont alors demandés où se trouve le groupe électrogène octroyé par le président de la CUN et qui devrait servir de relais en de pareilles occasions. Toutefois, les responsables de la fédération de basketball, arrivent à gérer ces situations.
I.Badiane


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
Matar Sarr
matarsarr@sfr.fr
2013-09-04 21:04:03

Bravo Sg. Du courage.Ibou

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés