Election de la CAF : Patrice Motsepe seul candidat   
07/03/2021

Le milliardaire sud-africain Patrice Motsepe sera le seul candidat pour la présidence de la Confédération africaine de football (CAF) à l’occasion de l’assemblée générale élective de l’instance qui se tiendra ce vendredi12 mars à Rabat au Maroc.



 Après le Sénégalais Augustin Senghor et l’Ivoirien Jacques Anouma la veille, le Mauritanien Ahmed Yahya a annoncé à son tour ce samedi le retrait de sa candidature.

Après leur entrevue du week-end dernier à Rabat, les 4 dirigeants sont à Nouakchott en Mauritanie en marge de la finale de la CAN U20 pour ratifier officiellement le «protocole de Rabat» qui répartit les rôles comme suit : Motsepe président, Senghor et Yahya vice-présidents et Anouma conseiller spécial du président. Le plan chapeauté par la FIFA va bel et bien se mettre en place.

Source: Essor

Maliactu


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés