logo-tahalil

Football: Ould Cheikh El Ghazouani supervise la finale de la Coupe du Président de la République

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a supervisé, samedi soir au Stade Cheikha Ould Boydiya à Nouakchott, la finale de la Coupe du Président de la République de Football qui a été remportée par l’équipe de Nouakchott King’s au détriment de l’équipe FC Nouadhibou.

Le Président de la République a remis la Coupe au capitaine de l’équipe de Nouakchott King’s et des médailles au reste des membres de l’équipe.

Le Premoier ministre, M. Mohamed Ould Bilal a, quant à lui, présenté les médailles aux joueurs de l’équipe FC Nouadhibou, vice-championne.

De son côté, le ministre de la Culture, de la Jeunesse, des Spourts et des Relations avec le Parlment, M. Khatar Ould Cheibani, a remis les médailles au commissaire du match, au contrôleurs des arbitres et au meilleur buteur du championnat national de première division de football.

Le Président de la République a été accueilli à son arrivée comme à son départ du stade par le Premier ministre, M. Mohamed Ould Bilal , le ministre de la Culture, de la Jeunesse, des Sports et des Relations avec le Parlement , le wali de Nouakchott Ouest et le président de la Fédération Mauritanienne de Football.

Le Club Nouakchott King’s a été sacré vainqueur de la Coupe du Président de la République après sa victoire ssuite aux séries de pénaltys par le score de 4 tirs réussis contre 2 pour le FC Nouadhibou, après la fin du match sur un score de deux buts à deux.

Le match s’est déroulé en présence d’un certain nombre de membres du gouvernement et d’autres hautes personnalités de l’Etat ainsi que d’un public sportif nombreux. ami