logo-tahalil

Tidjikja: ouverture d’une nouvelle délégation de l’ONT au Tagant

Le ministre du Commerce, de l’Industrie, de l’Artisanat et du Tourisme M. Lemrabott Ould Benahi, a supervisé, samedi à Tidjikja, en compagnie du ministre de la Culture, de la Jeunesse, des Sports et des Relations avec le Parlement, M. Khatar Ould Cheibani et du wali du Tagant, M. Hadadi M’Paly Yatera, l’ouverture d’une nouvelle délégation de l’Office national du Tourisme au Tagant.

L’ouverture de cette nouvelle délégation fait suite aux orientations du Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani visant à rapprocher l’administration des citoyen, à promouvoir le tourisme intérieur dans le but de créer des opportunités d’emploi et à améliorer les conditions de vie des populations locales.

Au cours de la cérémonie d’ouverture, le directeur général adjoint de l’Office national du Tourisme, M. Mohamed Lemine Ould Sidina a présenté un exposé sur les raisons qui ont poussé à l’ouverture de la délégation et les avantages que tirera la wilaya de cette mesure dans le domaine du tourisme et des opportunités d’emplois qu’elle offrira.

A la fin de la cérémonie, le ministre et les autres personnalités ont visité les bureaux de la nouvelle délégation donnant ainsi le coup d’envoi de ses activités. ami