logo-tahalil

Selibabi: Clôture de l’atelier de validation de la stratégie de croissance accélérée et de prospérité partagée au Guidimagha

Les travaux de l’atelier de validation de la stratégie de croissance accélérée et de prospérité partagée organisé par le ministère des Affaires économiques et de la promotion des secteurs productifs ont été clôturés, dimanche, à l’hôtel Wagadu à Sélibabi, wilaya du Guidimagha.

Les participants aux travaux de cet atelier ont apprécié ses principaux axes liés à l’économie, à la culture, au tourisme et au volet social, ainsi qu’à la bonne gouvernance.

En marge de la clôture de l’atelier, le président de la Région du Guidimagha, M. Issa Coulibaly, accompagné des élus de la wilaya, a réceptionné des fournitures scolaires et des équipements médicaux offerts par l’Association des immigrés de la wilaya du Guidimagha au profit des habitants.

Dans un mot prononcé à cette occasion, le président de la Région a déclaré que ces équipements offerts par l’association des immigrés viennent en appui à la stratégie de croissance accélérée et de prospérité partagée dans la wilaya, exprimant ses remerciements aux membres et adhérant de l’association.

Il est à noter que les travaux de l’atelier auxquels ont pris part les autorités administratives et sécuritaires de la wilaya, ainsi que des élus locaux et plusieurs cadres du Guidimagha, ont comporté une série de présentations abordant les plus importants axes et objectifs de cette stratégie. ami