tahalil-logo-fr1

Rosso: Démarrage d’une campagne de sensibilisation aux dangers de la circulation

Une campagne de sensibilisation aux dangers de la circulation et le non-respect du code de la route a démarré mardi à Rosso.

Cette campagne de dix jours vise à informer les chauffeurs sur les dangers d’excès de vitesse et les parties endommagées des axes routiers reliant les villes et localités de la wilaya.

Dans son intervention, au cours de la cérémonie, le wali du Trarza, M. M’rabih Rabou Ould Bounena Ould Abidine a demandé aux chauffeurs de tenir compte des répercussions des importantes précipitations pluviométriques que connait actuellement le pays avant de les inviter à contribuer à la réussite de la campagne sur laquelle l’État fonde beaucoup d’espoir.

De son côté, le conseiller du président de l’autorité de régulation du transport, M. Mohamed Lemine Ould Haïballa a indiqué que la campagne permet d’informer les chauffeurs sur la voie à suivre en cette période d’hivernage.

La cérémonie s’est déroulée en présence du hakem de la moughataa de Rosso, du maire de sa commune et du conseiller technique du président de l’autorité de régulation du transport. ami