logo-tahalil

Réunion autour des moyens de bon approvisionnement du marché en marchandises

Le ministre du Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat, M. Lemrabott Ould Bennahi, a tenu, ce mardi, en compagnie du ministre de l’Equipement et des Transports, porte-parole du Gouvernement, M. Nani Ould Chrougha, une réunion autour des moyens susceptibles de favoriser le bon approvisionnement du marché en marchandises.

La réunion a passé en revue les mesures à prendre pour assurer le bon approvisionnement du marché national en marchandises, particulièrement les produits de première nécessité. Elle a également abordé la gestion des bateaux accostant dans les ports nationaux pour garantir une bonne fluidité des débarquements de marchandises et leur livraison en temps opportun.

La réunion s’est déroulée en présence du secrétaire général du ministère du Commerce, de l’industrie et de l’artisanat, du directeur général du port autonome de Nouakchott, du président de l’Union nationale du patronat de Mauritanie, du président de la fédération du commerce et de celui de l’Association des sociétés de ciment.