tahalil-logo-fr1

Nouakchott: fin des compétitions du 19eme championnat militaire

Le Chef d’état-major de l’armée de terre, le général de division, Mohamed El Moctar Ould Miny , a supervisé, vendredi à Nouakchott, en compagnie du directeur de sport militaire à l’état major général des armées, le colonel Brahim Ould Meyloud, la fin des compétions du 19eme championnat militaire , organisé dans le cadre des festivités commémorant le 62eme anniversaire de l’indépendance nationale et de l’anniversaire de la création des forces armées nationales coïncidant avec le 25 novembre de chaque année.

Ont participé à ce championnat qui a duré 15 jours les différentes formation de l’armée nationale dans la garnison de Nouakchott et les régions militaires à l’intérieur du pays.

La cérémonie finale a été marquée par la finale du football qui a opposé l’équipe de la 3eme région et celle de l’Armée de l’air.

La rencontre a été remportée par l’armée de l’air par 7 tirs au but contre 6, le temps initial s’étant terminé par le score d’un but partout.

La cérémonie de clôture a été aussi marquée par un lâcher des parachutistes et la distribution des trophées et des médailles aux lauréats des différentes disciplines sportives (football, pétanque, volley-ball, jeux d’échec, athlétisme).