logo-tahalil

Le parti ‘’Insaf’’ entame un nouveau processus politique

Le Parti ‘’Insaf’’ (anciennement Union pour la République, UPR) a entamé un nouveau processus politique, consacrant l’esprit de la culture de l’équité inspirée du programme de Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani et de son discours de Ouadane.

Le président du parti, M. Mohamed Melainine Ould Eyih, a affirmé cette nouvelle orientation dans son allocution d’hier soir, après avoir pris ses fonctions à la tête de cette formation politique. Il a souligné qu’il entend « construire une vision intégrée sur le travail futur du parti » en réponse à la vision des militants du parti qui, a-t-il dit, « aspirent à apporter d’importants changements fondamentaux ».

Le président du parti a souligné l’importance du rôle des jeunes et des femmes sur la scène nationale et la concrétisation de l’aspiration du Président de la République en termes de progrès et d’avancement pour le pays et pour tous ses citoyens.

Notons que des préparatifs sont en cours pour mettre le nom du parti et le slogan qu’il a adopté, qui est  »El-Mizan », sur son siège central dans la moughataa de Tevragh Zeina, après en avoir supprimé aujourd’hui le nom et le slogan de ‘’l’Union pour la République’’. ami