logo-tahalil

Le directeur de la distribution des produits pétroliers : Il n’y a aucun problème pour approvisionner le marché en essence

Le directeur de l’approvisionnement et de la distribution des produits pétroliers au ministère du Pétrole, de l’Énergie et des Mines, M. El Hadrami Ould Mohamed M’Bareck, a déclaré qu’il n’y a aucun problème pour approvisionner le marché en essence.

Il a ajouté, lors d’une interview avec l’Agence mauritanienne d’information lundi, que le stock de carburant existe depuis un mois au niveau de Nouadhibou, et vingt jours au niveau de Nouakchott.

Au niveau de Nouakchott, dit-il, et pendant le week-end, les distributeurs des sociétés n’ont pas reçu les reçus des chargements d’essence, soulignant que les autorités concernées n’ont ménagé aucun effort pour fournir cette matière.

M. El Hadrami Ould Mohamed M’Bareck a déclaré que toutes les stations recevront l’essence dès que possible, notant que le ministère travaille actuellement à résoudre ce problème, qui, selon lui, sera résolu avant la fin de cette journée. Il a appelé tous les citoyens à ne pas craindre une pénurie de cette substance. ami