logo-tahalil

L’Académie diplomatique reçoit un laboratoire d’enseignement des langues

L’ambassadrice, secrétaire générale du Ministère des Affaires étrangères, de la Coopération et des Mauritaniens de l’Extérieur, Mme El Alya Mint Yahya Ould Menkouss, a reçu vendredi, à l’Académie diplomatique du Ministère, un
laboratoire d’enseignement des langues vivantes, don de l’ambassade du Royaume du Maroc à Nouakchott.
A cet effet, l’ambassadrice secrétaire générale a adressé ses remerciements au Royaume frère du Maroc pour cet important outil d’enseignement des langues.
A l’issue de la cérémonie, l’ambassadeur, président du Comité de Pilotage du Projet de l’Académie diplomatique, M. Abdelkader Ould Mohamed Ahmedou, a indiqué que ce don s’inscrit dans le cadre des exigences de base de l’Académie diplomatique, notamment dans le domaine de l’apprentissage des langues et de l’amélioration de l’expertise en la matière, ajoutant que ce laboratoire permettra d’améliorer le maniement des langues vivantes, notant qu’il est nécessaire pour les diplomates de parler toutes les langues.
La cérémonie s’est déroulée en présence des membres du comité d’orientation de l’académie, du directeur général de la coopération bilatérale, du directeur du Monde arabe au Ministère des Affaires étrangères, de la Coopération et de Mauritaniens de l’Extérieur.

AMI