logo-tahalil

Côte d’Ivoire: Le pavillon mauritanien à l’exposition de l’artisanat connaît une affluence remarquable

Les activités de l’Exposition internationale de l’Artisanat de Côte d’Ivoire se sont achevées, au terme de plusieurs journées de présentation des produits traditionnels des différents pays participants, dont la Mauritanie.

L’ambassadeur de Mauritanie en Côte d’Ivoire, SEM. Mohamed Abdallah Ould Khattra a suivi de près cette exposition et accompagné les artisans qui y participent.

La participation de la Mauritanie à cette exposition dénote la détermination des pouvoirs publics à assurer à notre art et à notre culture une grande présence dans les foires et expositions internationale dans le but de promouvoir ces secteurs et de les faire rayonner au delà du pays, conformément aux objectifs du programme de Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani.

Le pavillon mauritanien de l’artisanat à cette exposition a connu une grande affluence et a représenté une opportunité d’exposer la plupart des produits traditionnels nationaux, suscitant émerveillement auprès des visiteurs qui ont apprécié la richesse, la finesse et la diversité des produits artisanaux mauritaniens. ami