Blessure accidentelle d’un membre de la famille présidentielle   
31/07/2014
Le fils du président de la République a été blessé par balle dans la soirée du 30 juillet. « La blessure de Bedr Ould Abdel Aziz est bénigne, elle se situe au niveau de  la jambe» a déclaré une source proche de l’hôpital militaire où le jeune Bedr  a subi une opération chirurgicale,  pour l’extraction de la balle qui l’a touché.



Sur les circonstances de sa blessure,  deux explications ont été  fournies. La première,  est que le concerné s’est blessé lui-même  en nettoyant  son arme personnelle. Et la seconde,  est qu’un élément de la sécurité présidentielle aurait  tiré par accident en direction du fils du Président.
Deux explications plausibles car s’étant produites par le passé avec d’autres personnes.
Les armes personnelles blessent et tuent  des Mauritaniens de temps à autre, et la sécurité présidentielle est  réputée avoir la gâchette facile.
Des coopérants militaires français ont failli en mourir,  en 2008.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rdaction de Tahalil vous demande d'viter tout abus de langage en vue de maintenir le srieux et de garantir la crdibilit de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne refltent pas ncessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurs.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservs