Clôture de la 2ème session ordinaire du Parlement au niveau du Sénat   
10/07/2014

La deuxième session ordinaire du Parlement a été clôturée jeudi au niveau du Sénat. La cérémonie marquant cette clôture a été marquée par un discours du vice président du Sénat M. Ba El Hadj Abdoul dans lequel il a indiqué que...



...  cette session a été marquée par l’examen et l’adoption d’importants projets de lois sur différents domaines de la vie nationale.

 Voici le texte intégral de ce discours:

 "Excellences Messieurs les Ministres;

 Honorables Sénateurs;

 Je vous souhaite la bienvenue et la réussite dans l’accomplissement de vos devoirs en ce mois béni de Ramadan à l’occasion de la clôture de cette Session au cours de laquelle nous avons étudié et adopté un ensemble d’importants projets de lois relatifs aux différents domaines de la vie nationale.

 Excellences Messieurs les Ministres;

 Honorables Sénateurs;

 La campagne électorale et les opérations de vote pour le scrutin présidentiel du 21 juin 2014 ont eu lieu au cours de cette session dans un climat de stabilité, de justice et de transparence. C’est l’occasion d’exprimer notre satisfaction et de féliciter le peuple mauritanien pour le degré de maturité politique et le sens élevé de responsabilité dont il a fait preuve au cours de ces élections.

 Chers collègues;

 Je vous souhaite un bon retour parmi les populations de vos circonscriptions respectives afin de s’enquérir de leurs préoccupations pour les soumettre aux autorités compétentes en vue de leur trouver les solutions appropriées.

 Messieurs les Ministres;

 Messieurs les Honorables Sénateurs;

 En application des dispositions des articles 53 de la Constitution et 2 du Règlement Intérieur du Sénat, je déclare close pour le Sénat, la deuxième session ordinaire de l’année parlementaire 2013/2014.

 Je vous remercie."


 



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rdaction de Tahalil vous demande d'viter tout abus de langage en vue de maintenir le srieux et de garantir la crdibilit de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne refltent pas ncessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurs.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservs