Un homme d’affaires loue un avion pour mobiliser ses partisans à voter pour Aziz   
21/06/2014

L’homme d’affaires Mohammed Lemine Ould El Mousselem, président de l’union des jeunes de l’Assaba et du Guidimakha qu soutient le candidat Mohamed Ould Abdel Aziz, a loué, dans une démarche inédite, un avion, de Kiffa vers Selibaby...



...pour superviser personnellement et sur place, le vote de ses partisans et des adhérents de son initiative de soutien du candidat Ould Abdel Aziz à l’élection présidentielle en cours.
Le correspondant d’El Hassad qui accompagne l’homme d’affaires dans ce voyage indique que Ould El Mousselem a veillé au cours de son action de soutien politique à organiser la mobilisation des partisans ainsi qu’à régler tous les problèmes logistique et techniques, pour faciliter le vote pour le candidat et assurer un taux de participation élevé à ces élections.
Il a rencontré également certains activistes de la campagne du candidat Ould Abdel Aziz dans la wilaya, le maire et ses collaborateurs avant d’effectuer une visite à plusieurs bureaux de vote, mobilisant et sensibilisant les militants pour assurer l’éclatant succès des consultations présidentielles.
Le représentant de l’Union du regroupement des jeunes dans les wilayas de l’Assaba et du Guidimakha, Salem Vall Ould Dah, a salué l’initiative de Ould El Mousselem, qui dira-t-il a insufflé un sang neuf aux efforts de mobilisation en faveur du candidat Ould Abdel Aziz à travers ses appuis logistiques et techniques afin d’atteindre un taux de participation de 100% des sympathisants et des membres du regroupement des jeunes.
Ould Salem a rappelé que ce n’est pas la première fois que Ould El Mousselem apporte son soutien efficace au candidat Ould Abdel Aziz, affirmant avoir consenti les mêmes efforts en juillet 2009 pour le plébiscite du candidat à la tête du pays.
« J’ai choisi de faire ce voyage et de mobiliser les jeunes, du fait que la réélection du candidat Mohamed Ould Abdel Aziz pour un second mandat est à mon avis un acquis national qui mérite des sacrifices et que l’homme doit d’être reconduit » a-t-il confié au correspondant El Hassad, affirmant n’avoir trouvé de moyen pour s’assurer d’un vote massif et plébisciter le candidat Mohamed Ould Abdel Aziz, qu’en louant un avion, le jour du scrutin, lui permettant de se déplacer entre les partisans, là où ils se trouvent pour les sensibiliser sur l’importance de la réélection du candidat Ould Abdel Aziz pour l’intérêt de la patrie et pour la poursuite de la marche de développement.
Source : elhassad


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rdaction de Tahalil vous demande d'viter tout abus de langage en vue de maintenir le srieux et de garantir la crdibilit de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne refltent pas ncessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurs.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservs