Ibrahima Moctar Sarr préside un meeting à Maghama   
17/06/2014

Le candidat aux élections présidentielles de juin 2014 M. Ibrahima Moctar Sarr a présidé dimanche soir, dans la ville de Maghama un meeting électoral, au cours duquel, il a présenté les grands axes de son programme électoral.

Le candidat a indiqué avoir sacrifié ses intérêts propres pour l’avènement de la justice et de l’égalité entre...




...les composantes nationales, soulignant que la ville de Maghama, à l’instar des autres cités, n’a pas bénéficié de projets économiques permettant d’améliorer les conditions de vie des citoyens.

Il a ajouté que cette situation a entrainé des manifestations réclamant la rectification des opérations d’enrôlement, pour permettre aux habitants de la moughataa de se faire recenser et obtenir leurs titres sécurisés.

Le candidat s’est engagé dans son intervention, en cas de victoire à l’élection présidentielle, d’améliorer la situation économique de cette moughataa, de lancer des projets aux retombées positives pour les femmes ainsi qu’à réduire le chômage qui frappe les jeunes, en particulier les diplômés chômeurs.

Il a appelé aussi ses militants à affluer dans les bureaux de vote pour voter en sa faveur.

Le candidat Ibrahima Moctar Sarr avait effectué par ailleurs des visites à certains villages relevant de la moughataa de Maghama, il a demandé aux habitants de ces localités de voter en sa faveur le jour du scrutin. (AMI)



Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés