Mauritanie : le débat présidentiel reporté au 18 juin   
08/06/2014

La date du débat présidentiel initialement prévue le 7 juin, a été reportée au 18 juin en raison "des contraintes de calendrier des candidats", selon un communiqué de la commission d’organisation, reçu à Alakhbar.



 La rappelle que « dans le cadre de la tenue de la prochaine élection présidentielle du 21 juin, des journalistes de la presse mauritanienne publique et privée regroupés au sein du Club des Jeunes Journalistes vont organiser un débat le 18 juin à 20H30 ».

Cette rencontre invite les 5 candidats en lice sur un même plateau à travers un débat intitulé : « 3 heures pour convaincre », explique le communiqué

« L’évènement sera relayé en direct sur les chaînes de télévision et de stations de radios ainsi que sur les sites d’information en ligne et sur les réseaux sociaux, selon le communiqué.


ALAKHBAR


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rdaction de Tahalil vous demande d'viter tout abus de langage en vue de maintenir le srieux et de garantir la crdibilit de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne refltent pas ncessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurs.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservs