Célébration de la fête de l'UA à Nouakchott   
25/05/2014

Le complexe olympique de Nouakchott a abrité dimanche après midi des festivités commémoratives du 51ème anniversaire de l’OUA-UA organisées par le ministère délégué auprès du ministre des ...



... affaires étrangères et de la coopération chargé des affaires maghrébines et africaines en collaboration avec plusieurs départements ministériels.

 Ainsi l’assistance a écouté d’abord l’hymne de l’Union Africaine et le discours prononcé hier nuit par le Président de l’Union Africaine à l’intention des filles et des fils du continent.

 Le public a eu par la suite droit à un documentaire qui retrace les moments forts du parcours de cette organisation depuis sa création jusqu’à l’accession du Président de la République à sa présidence.

 D’autres activités sportives, artistiques et culturelles, qui mettent en valeur les acquis à l’actif de l’organisation, ont été présentées par des élèves venus des neuf Moughataas de la capitale.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rdaction de Tahalil vous demande d'viter tout abus de langage en vue de maintenir le srieux et de garantir la crdibilit de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne refltent pas ncessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurs.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservs