Clôture des premières journées de l'hôpital militaire de Nouakchott   
27/03/2014

Les premières journées de l’hôpital militaire de Nouakchott, qui coïncident avec le 10ième anniversaire de création de cette structure hospitalière publique ont été clôturées jeudi au palais des congrès de Nouakchott.



 Cette rencontre de deux jours a permis d’informer l’opinion nationale des services sanitaires fournis par l’hôpital aux civils et aux militaires ainsi que les développements successifs enregistrés par cette structure au cours des dernières années.

 A cette occasion, le Général Hanena Ould Sidi Chef d’Etat-major adjoint des armées a indiqué que les recommandations des travaux de cette rencontre scientifique inédite fera l’objet d’une grande attention de la part de l’Etat-major des forces armées.

 Il a précisé également que cette manifestation s’est distinguée par la participation de plusieurs acteurs opérant dans le domaine sanitaire et militaire pour prospecter les meilleures voies de travail et les moyens appropriés pour assurer l’atteinte objectifs à la hauteur des exigences de l’assistance médicale à toutes les unités des forces armées et de sécurité, n’importe où et à tout moment, pour contribuer aux efforts de l’Etat en matière d’autosuffisance dans le domaine sanitaire et de limitation de la dépendance extérieure.

 La cérémonie s’est déroulée en présence du Général Médecin Ghoulam Ould Mahmoud, Directeur de l’hôpital militaire de Nouakchott et de plusieurs responsables civils et militaires.


 



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rdaction de Tahalil vous demande d'viter tout abus de langage en vue de maintenir le srieux et de garantir la crdibilit de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne refltent pas ncessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurs.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservs