Le parti politique RAG lance ses activités   
03/08/2013

Le Parti Radical pour une Action Globale (RAG), une nouvelle formation politique mauritanienne fondée par des membres du mouvement abolitionniste IRA-Mauritanie, a organisé une cérémonie de lancement de ses activités, ce vendredi à Nouakchott.



« Ce lancement intervient après épuisement des 60 jours réglementaires depuis le dépôt de notre demande de reconnaissance ; de facto, le RAG peut entamer ses activités dans un cadre légal», a déclaré son président, Ahmed Ould Abeïd, à la presse.

RAG, qui prône « l’unité nationale et l’action sociale », va, pour la prochaine étape, mener une campagne d’implantation nationale, à confié, à Alakhbar, son secrétaire général Balla Touré.

La cérémonie se déroulait à « La Case » en présence de représentants diplomatiques, d’hommes politiques et autres invités. Il y avait à extérieur une bonne présence des éléments de  la Police.
Alakhbar


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés