Un mouvement colombien a vendu une grande quantité de drogue à AlQaeda, selon Sunday Murror   
29/04/2013

Le journal britannique Sunday Murror a révélé qu’Al Qaeda collabore avec des organisations terroristes pour écouler de grandes quantités de cocaïne de la Colombie vers la Grande Bretagne.



Et le journal d’indiquer que  l’organisation terroriste avait mis en place un plan pour  acheminer plus de quatre tonnes de drogue, dont la valeur dépasse les 168 millions de Livres Sterling (260 millions USD) vers le royaume uni.

Le journal indique qu’Al Qaeda utilise les revenus d’un tel  trafic pour financer ses activités terroristes en Grande Bretagne et en Europe occidentale, ajoutant même qu’elle a échangé de la cocaïne contre des armes venants de la Libye après l’anarchie qui a suivie la mort de Mouammar Kadhafi en 2011.

Le journal a indiqué que les services de renseignements britanniques (MI6) et l’agence de lutte contre le crime organisée enquêtent maintenant sur les connexions d’Al Qaeda avec les organisations de trafic de drogue  en Afrique du nord et en Amérique latine.
Source : elhourriya


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rdaction de Tahalil vous demande d'viter tout abus de langage en vue de maintenir le srieux et de garantir la crdibilit de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne refltent pas ncessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurs.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservs