Demi-finales Coupe nationale :Le tirage au sort le 14 juin sur TVM   
12/06/2012

Le tirage au sort des demi-finales de la coupe nationale de football, édition 2011/2012 sera effectué le jeudi 14 juin en direct à la télévision nationale au cours de l’émission sportive hebdomadaire «EL OUSBOU RIADHI » (en français : La semaine sportive) .



La ligue nationale de football a invité les équipes qualifiées, les représentants de la FFRIM et du sponsor officiel Mauritel, à prendre part à l’évènement.
Les équipes concernées par les demi-finales sont le FC TVZ tombeur de Zem-Zem sur la marque de 2 buts à 0, l’ASA Concorde qui a éliminé le club stéphanois du FC NDB sur le score de 3 buts à 1, l’Assab qui a écarté de justesse les Imraguen sur le score d’un but à 0 et la Kédia de Zouérate qui s’est débarrassée de l’As Armée sur la marque étriquée d’un but à 0.
La finale de la coupe dont la date n’a pas encore été précisée et qui sera présidée par le Président de la République, SEM Mohamed Ould Abdel Aziz, verra un défilé de l’ensemble des équipes qui ont pris part aux compétitions organisées par la ligue nationale de football de Mauritanie. Le Président de cette ligue, Pape Amghar Dieng, a demandé par courrier en date du 11 juin dernier, à toutes les équipes de prendre des dispositions nécessaires pour le bon déroulement de la manifestation. Il a précisé à cet effet que « chaque équipe doit se présenter avec un nombre de vingt (20) éléments vêtus d’équipements aux couleurs officielles de l’association ».
La fête s’annonce donc belle en perspective même si certains sportifs doutent de la présence du Président de la République à l’occasion de cette finale tant convoitée par les quatre prétendants encore en course.
Ibou Badiane


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés