Communiqué de TPMN   
02/03/2012

J’adresse mes sincères remerciements à l’endroit de tous ceux qui m’ont soutenu moralement durant toutes les épreuves que j’ai endurées ces dernières semaines. Je tiens particulièrement à renouveler ma profonde considération et sympathie à l’ensemble...



...des militants, proches et compatriotes de toutes les composantes du pays qui ont compati à ma douleur suite au décès de mon père. Tout en me remettant à la volonté d’Allah le miséricordieux et l’éternel, je loue le tout-puissant de m’avoir permis de dépasser par la foi cette douloureuse séparation avec un être cher.

J’appelle aussi tous les Mauritaniens épris de paix et de justice à se donner la main pour mettre fin à toutes les formes de discriminations et d’exclusions qui frappent une grande frange de la population mauritanienne.

J’invite les citoyens honnêtes soucieux de l’avenir de ce pays au bord du gouffre de condamner l’usage de méthodes rétrogrades, illégales et antidémocratiques pour briser les mouvements luttant pour l’égalité entre les fils de ce pays ainsi que de l’amélioration de leur quotidien , tout en rejetant avec force la politique du Président Aziz indifférent à la détresse du peuple et aujourd’hui, manifestement désavoué par la majorité des Mauritaniens.

La dégradation de la situation économique, politique et sociale du pays n’est que la conséquence de cette politique aveugle caractérisée par l’improvisation et la démagogie instaurée par le Président qui appauvrit et qui refuse de reconnaitre ses échecs.

TPMN qui m’a renouvelé sa confiance se prépare à engager des actions pacifiques mais fermes pour mettre le Président Aziz devant ses responsabilités. Devant le peuple mauritanien il sera responsable de toute instabilité que le pays pourrait traverser.
Abdoul Birane Wane


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rdaction de Tahalil vous demande d'viter tout abus de langage en vue de maintenir le srieux et de garantir la crdibilit de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne refltent pas ncessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurs.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservs