Le calvaire des pèlerins mauritaniens   
18/11/2011

Les pèlerins mauritaniens ont souffert cette année et se sont demandés à quoi aura servi la couteuse commission nationale du pèlerinage et le consulat présents avec eux sur les lieux saints. A Médine, nos pèlerins sont subitement devenus des SDF après avoir été délogés...



...avant la date prĂ©vue. La prĂ©sence du ministre des affaires islamiques n’a servi Ă  rien. Il a fallu que les pèlerins manifestent pour que certains d’entre eux soient acheminĂ©s Ă  Minen par bus. L’écrasante majoritĂ© aura fait le trajet de plus de 15 kilomètres Ă  pied pour Minen et Arava. A la fin du pèlerinage les pèlerins auront aussi la dĂ©sagrĂ©able surprise d’apprendre que leur retour au pays sera retardĂ© de plusieurs jours. La presse mauritanienne a tĂ´t situĂ© la responsabilitĂ© du ministre des affaires islamiques et s’était demandĂ© : Va-t-il dĂ©missionner ? . Il semble -hĂ©las- que non, car le ministre est en train de chercher des bouc Ă©missaires auxquels il veut faire porter la responsabilitĂ© de son incompĂ©tence et de sa «broussardise».

MOAB


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
A-

2011-11-20 08:43:37

Je vous le dit et retenez bien: à part appeller pour le jihad à toute occasion et appuyer les régimes qui leur sont proche par la langue, les islamistes, toutes tendances confondues, ne savent rien gérer. Regardez l’ambarrassement du pays après l’interview de Belaouar ..

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflčtent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés