Mauritanie : Mor Kane Ndiaye, député de la diaspora Afrique du Nord, appelle à une union sacrée aux côtés des candidats investis.   
11/06/2022

Pour les prochaines élections législatives, le député de la 13ème législature, Mor Kane Ndiaye, bientôt désormais ex-député de la zone Afrique du Nord, n’ira pas à l’assemblée nationale. Zappé cette fois-ci des investitures pour les élections législatives du 31 juillet prochain,...



... il a réagi de façon responsable à cette décision en appelant tous les membres de la mouvance présidentielle à « s’engager aux côtés des investis pour une large victoire » de la coalition majoritaire aux élections législatives prochaines. « Suite à la publication des listes d’investiture de la coalition BBY pour les législatives de 2022, je voudrais exprimer ma reconnaissance à l’endroit du Président de la République Macky Sall », dit-il avant de poursuivre. « En tant que militant et fondateur du parti APR en Mauritanie, mes camarades et moi, ne ménagerons aucun effort pour une victoire écrasante le 31 juillet prochain. Ainsi, nous appelons à une union sacrée aux côtés des investis. Notre engagement aux côtés du Président Macky Sall ne souffrira nullement de maux et restera sans faille » a-t-il soutenu avant de lancer un appel « à tous les jeunes et à toues les femmes pour donner une très grande majorité à BBY à l’assemblée nationale ». Il a également invité ses collègues députés non investis, à redoubler d’efforts pour accompagner et soutenir tous les candidats de la coalition BBY à l’occasion de ces élections législatives.
I.Badiane


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés