Nairobi: Clôture du 9eme sommet africain des cités et des gouvernements locaux   
23/05/2022

Le 9eme sommet africain des cités et des gouvernements locaux unis a pris fin ce samedi au Kenya.



Le sommet qui a duré 5 jours a discuté la place des Cités moyennes dans la dynamique populaire africaine et leur rôle dans la transformation structurelle en Afrique, en plus des conséquences de la Covid-19 et du rôle de ces villes dans la transformation sociale et culturelle et la complémentarité du continent.

La présidente de l’Organisation, présidente du Conseil régional de Nouakchott, Mme Vatimetou Mint Abdel Maleck a remercié, pôur la circonstance, les organisateurs, les participants et les experts pour les efforts déployés pour faire de ce sommet le sommet le plus réussi dans l’histoire de l’organisation.

Il est à noter que le sommet avait débuté le 17 Mai 2022 et qu’il a traité le rôle des villes moyennes dans l’exécution de l’agenda 2030 des Nations Unies et de celui de 2063 de l’Union Africaine.
AMI



Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés