Tunisie-Mauritanie : Signature d’un programme exécutif de coopération culturelle   
23/05/2022

La ministre des Affaires culturelles, Hayet Guettat Guermazi, et son homologue mauritanien, Khotar Ould Chebani, ont signé un programme exécutif de coopération culturelle entre la Tunisie et la Mauritanie pour une durée de trois ans renouvelable (2022-2023-2024).



La cérémonie de signature du programme de coopération culturelle entre les deux pays a eu lieu vendredi, au siège du ministère des Affaires culturelles.

Cette coopération comprend les domaines du patrimoine, des arts audiovisuels, du théâtre, de la musique, de la propriété intellectuelle et littéraire, des bibliothèques, des arts plastiques et des œuvres culturelles.

Le programme de coopération culturelle entre la Tunisie et la Mauritanie vise à échanger des études et recherches scientifiques dans divers domaines culturels, à renforcer le partenariat entre les institutions culturelles, à échanger des expériences et à intensifier les échanges de visites artistiques entre créateurs des deux pays dans divers secteurs culturels.
tunisie-tribune


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rdaction de Tahalil vous demande d'viter tout abus de langage en vue de maintenir le srieux et de garantir la crdibilit de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne refltent pas ncessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurs.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservs