Nouakchott: Le Commissaire aux droits de l'homme se réunit avec une délégation de la commission arabe des droits de l’homme   
20/05/2022

Le Commissaire aux Droits de l’Homme, à l’Action Humanitaire et aux Relations avec la Société Civile, M. Cheikh Ahmedou Ould Ahmed Salem Ould Sidi, a tenu une réunion de travail, vendredi à Nouakchott, avec une délégation de la



Commission Arabe des Droits de l’Homme, actuellement, en visite en Mauritanie.

Les membres de la délégation ont pu suivre, au cours de la réunion, un exposé détaillé sur les mesures et les mécanismes mis en œuvre par la Mauritanie en vue consolider et protéger les Droits de l’Homme, tant au niveau des textes juridiques qu’au niveau de l’accès des citoyens aux services de base.

Il a été question des modalités d’assistance des couches les plus vulnérables de la population.

L’entrevue s’est déroulée en présence de l’adjoint au commissaire, M. Rassoul Ould El Khal, des chargés de mission, des conseillers et des directeurs centraux au Commissariat aux Droits de l’Homme, à l’Action humanitaire et aux Relations avec le Parlement.
AMI



Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rdaction de Tahalil vous demande d'viter tout abus de langage en vue de maintenir le srieux et de garantir la crdibilit de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne refltent pas ncessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurs.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservs