Le Commissaire aux Droits de l'Homme s'informe sur le déroulement des opérations de vaccination dans la wilaya de Nouakchott sud   
15/05/2022

Le Commissaire au Droits de l’Homme, à l’Action humanitaire et aux Relations avec la société civile , coordinateur de la campagne de vaccination dans la wilaya de Nouakchott sud, M. Cheikh Ahmedou Ould Ahmed Salem



 Ould Sidi s’est informé, samedi, en compagnie du wali de Nouakchott sud, M. Mohamed Ould Saleck, sur le déroulement de la campagne de vaccination et ce au cours d’une visite dans un certain nombre de centres de vaccination dans les moughataas d’El Mina, Riyadh et Arafat.

Il a, à cette occasion, pris connaissance de l’importance de l’afflux des populations aux centres de vaccination et des efforts déployés pour la réussite de l’opération, et ce grâce à des explications qui lui ont été présentées par les responsables desdits centres.

Plusieurs organisations de la société civile participent à a sensibilisation et à la mobilisation des populations dans ce cadre.

Dans une déclaration à l’AMI, le wali de Nouakchott sud a indiqué qu’il a accompagné le commissaire aux droits de l’Homme dans une visite destinée à s’informer sur le déroulement de la campagne de vaccination au niveau de la wilaya.

Il a ajouté que le niveau de l’afflux des populations aux centres de vaccination prouve que la campagne de sensibilisation menée à cet effet a été réussie.

Il a enfin remercié les autorités administratives et les organisations de la société civile pour les efforts déployés en vue du succès de l’actuelle campagne de vaccination.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rdaction de Tahalil vous demande d'viter tout abus de langage en vue de maintenir le srieux et de garantir la crdibilit de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne refltent pas ncessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurs.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservs