Démarrage à Nouakchott d'un atelier sur l'évaluation des systèmes d'exploitation des ressources halieutiques   
20/04/2022

Les travaux d’un atelier sur l’évaluation des systèmes et droits d’exploitation des ressources halieutiques, organisé par le ministère des Pêches et de l’Économie maritime avec la collaboration du projet de promotion de la pêche, ont débuté mardi à Nouakchott.



Dans son discours, le ministre des pêches et de l’Économie maritime, M. Mohamed Ould Abidine Ould Maayif a indiqué que l’atelier permet d’évaluer ce système, de définir ses insuffisances, dans le cadre d’un partenariat entre les prometteurs, les professionnels et les établissement de recherche scientifique.

Les différents acteurs et des représentants du ministère, des fédérations et organisations professionnelles prennent part à cette rencontre.

La cérémonie s’est déroulée en présence du secrétaire général du département, M. Ahmed sid’ Ahmed Dje et le président de la fédération de la pêche, M. Hamady Ould Baba.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rdaction de Tahalil vous demande d'viter tout abus de langage en vue de maintenir le srieux et de garantir la crdibilit de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne refltent pas ncessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurs.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservs