Nouakchott: L'Union des littéraires et des écrivains mauritaniens organise un colloque scientifique   
11/04/2022

L’Union des littéraires et des écrivains mauritaniens a organisé, samedi dernier à Nouakchott, un colloque scientifique dans le cadre de son programme "la tente de la littérature" que l’union organise de façon périodique.



Ce colloque vise à se concerter avec les organisations culturelles et littéraires sur les différentes questions, à faire connaitre ces institutions et à présenter leurs programmes et leurs réalisations littéraires dans le but d’enrichir la scène culturelle.

Le président de l’Union, M. El Khalil Ould Enahoui a indiqué que l’Union vise à travers cette rencontre à faire revivre l’esprit de l’Union et à faire d’elle la tente de la littérature et de la poésie, tout en rassemblant toutes les instances littéraires .

Il a ensuite passé en revue le programme de l’Union, ses plans pour l l’avenir les concours et les colloques qu’elle compte organiser.

Le colloque a été aussi l’occasion pour certains intervenants pour parler des problèmes auxquels ils font face en vue de leur discussion.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rdaction de Tahalil vous demande d'viter tout abus de langage en vue de maintenir le srieux et de garantir la crdibilit de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne refltent pas ncessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurs.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservs