Nouakchott: Pour une Mauritanie productive, renforçons les partenariats public-privé   
07/04/2022

Son Excellence le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a présidé, jeudi, au Centre international des conférences à Nouakchott, une rencontre avec les opérateurs économiques, organisée sous le slogan:



 "Pour une Mauritanie productive, renforçons les partenariats public-privé".

À cet effet, les opérateurs économiques nationaux ont annoncé la création de 40 projets de développement, notamment dans les domaines de l’agriculture, de l’élevage, de la Pêche, de l’industrie et des infrastructures.

Ces projets viseront le renforcement du développement économique et social du pays de manière générale, en mettant l’accent sur l’investissement dans les domaines précités, afin d’assurer l’autosuffisance dans les denrées stratégiques.

Étaient présents à la rencontre: le Premier ministre, Monsieur Mohamed Ould Bilal Massoud, le président de l’Assemblée Nationale, le président du Conseil Constitutionnel, le ministre Secrétaire général de la Présidence de la République , la ministre conseillère à la présidence de la République, des membres du gouvernement, le wali de Nouakchott- ouest, la vice-présidente de la Région de Nouakchott et le maire de Tevragh Zeina.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rdaction de Tahalil vous demande d'viter tout abus de langage en vue de maintenir le srieux et de garantir la crdibilit de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne refltent pas ncessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurs.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservs