Le ministre de l'Intérieur: J'appliquerai la politique de la porte ouverte et travaillerai avec l'esprit d'équipe   
03/04/2022

Le ministre de l’Intérieur et de la Décentralisation, M. Mohamed Ahmed Ould Mohamed Lemine, a affirmé que département de l’Intérieur et de la Décentralisation est un secteur de souveraineté qui dispose d’importantes



compétences et de grands moyens de nature à permettre de relever tous les défis qui existent et de mener les missions qui lui sont confiées.

Le ministre qui parlait au cours de la cérémonie organisée, samedi à Nouakchott, à l’occasion de la prise de ses fonctions a ajouté qu’il appliquera la politique de la porte ouverte et qu’il travaillera avec l’esprit d’équipe pour relever tous les défis et surmonter les contraintes qui empêchent l’atteinte des objectifs escomptés par le département dans le cadre de la politique générale de l’Etat.

Il a en outre appelé tous les fonctionnaires du département à prendre conscience de l’ampleur de la responsabilité qui leur incombe et à travailler avec l’esprit d’équipe pour mener à bien leurs nobles missions et réaliser leur objectif commun, à savoir servir la Nation avec responsabilité, sérieux et dévouement.

Le ministre a rendu hommage aux qualités de son prédécesseur, M. Mohamed Salem Ould Merzoug, à l’emprunte qu’il a imprimée au département et au rôle qu’il a joué dans sa vie professionnelle, affirmant que son haut patriotisme, ses grandes compétences et sa large expérience administrative sont autant de facteurs de nature à lui permettre de réussir dans ses nouvelles fonctions et à donner une bonne image du pays à l’extérieur du pays.

De son côté, l’ancien ministre de l’Intérieur et de la Décentralisation, M. Mohamed Salem Ould Merzoug, a souhaité la bienvenue à son successeur, M. Mohamed Ahmed Ould Mohamed Lemine, appelant l’équipe du département à redoubler d’efforts, à collaborer avec lui et à poursuivre le travail dans un esprit de groupe pour atteindre les objectifs escomptés.

Il a ajouté que les succès réalisés par le ministre dans sa vie professionnelle et sa connaissance du département de l’Intérieur et de la Décentralisation, en plus des grandes compétences sont des facteurs de nature à permettre la réalisation des espoirs fondés sur ce département important par le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani

La cérémonie s’est déroulée en présence des chargés de missions, des conseillers, des directeurs centraux, des trois walis de Nouakchott et d’un certain nombre de cadres du département.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rdaction de Tahalil vous demande d'viter tout abus de langage en vue de maintenir le srieux et de garantir la crdibilit de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne refltent pas ncessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurs.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservs