Nouakchott: Séance de travail pour le renforcement de la coopération mauritano-espagnole   
23/03/2022

Le secrétaire général du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Ahmed Ould Dié, a tenu, mardi, une réunion de travail avec une délégation espagnole, conduite par Mme. Pilar Cancela, secrétaire d’État



espagnole pour la coopération internationale, actuellement en visite en Mauritanie.

Au cours de cette rencontre, le Secrétaire d’État à la Coopération internationale a rendu hommage à la visite que Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a effectuée au Royaume d’Espagne et aux liens étroits de coopération et d’amitié entre les deux pays, notant que la Mauritanie était un partenaire stratégique du Royaume espagnol.

Les discussions des deux parties ont porté sur les perspectives globales d’une coopération fructueuse entre les deux pays et sur les moyens de les promouvoir dans l’intérêt commun des peuples amis.

La délégation espagnole a également effectué une visite au projet de l’Académie diplomatique mauritanienne.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rdaction de Tahalil vous demande d'viter tout abus de langage en vue de maintenir le srieux et de garantir la crdibilit de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne refltent pas ncessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurs.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservs