Clôture à Nouakchott du championnat tir à la cible El Ghazzi   
23/03/2022

Le ministre de la Culture, de la Jeunesse, des Sports et des Relations avec le Parlement, Porte- parole du gouvernement, M. Moktar Ould Dahi, a présidé mardi soir à Nouakchott la cérémonie de clôture du championnat ’’El Ghazzi’’ de tir à la cible.



 Au cours de la cérémonie, l’équipe d’El Yarmouk a été sacrée championne de cette session d’El Ghazzi et le sieur Ahmed Ould Ahmed El Bekrin déclaré meilleur tireur de la saison.

Le ministre a, dans un mot pour la circonstance, félicité tous les gagnants du tournoi tant au sein des clubs que parmi les tireurs individuels.

Le Gouvernement, dit-il, sur instructions du Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, accorde une attention particulière à ce sport et à cette culture.

M. Moktar Ould Dahi a également remercié les organisateurs de ce tournoi pour l’avoir dirigé avec professionnalisme et célérité, s’engageant à promouvoir ce sport avant d’appeler la jeunesse mauritanienne à s’engager dans le sport et en faire une culture, notant qu’il allie santé, loisirs et respect.

La cérémonie s’est déroulée en présence de plusieurs officiels, athlètes et personnes intéressées par ce sport traditionnel.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rdaction de Tahalil vous demande d'viter tout abus de langage en vue de maintenir le srieux et de garantir la crdibilit de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne refltent pas ncessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurs.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservs