Madrid: Ould Cheikh El Ghazouani se réunit avec les représentants de la colonie mauritanienne en Espagne   
18/03/2022

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, s’est réuni, jeudi, à Madrid, avec les représentants de la colonie mauritanienne en Espagne.



Au cours de cette rencontre, Son Excellence le Président de la République a souligné l’intérêt qu’il attache à la situation de nos communautés à l’étranger, et l’amélioration de leurs conditions de résidence.

Il a appelé tous les membres de la communauté à bien représenter leur pays, notant que la réunion lui offre l’occasion de s’enquérir davantage de leurs conditions et de prendre connaissance de leurs doléances.

Son Excellence le Président de la République a ensuite donné la parole aux représentants des Mauritaniens vivant en Espagne, qui ont exposé leurs doléances et suggestions.

La réunion s’est déroulée en présence du ministre des Affaires étrangères, de la Coopération et des Mauritaniens de l’Extérieur, M. Ismaël Ould Cheikh Ahmed, du directeur de Cabinet du Président de la République, M. Mohamed Ahmed Ould Mohamed Lemine et de l’ambassadeur de Mauritanie à Madrid, SEM. Kane Boubacar et du Consul général de Mauritanie aux îles Canaries, Mme Mariem Mint Ova.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rdaction de Tahalil vous demande d'viter tout abus de langage en vue de maintenir le srieux et de garantir la crdibilit de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne refltent pas ncessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurs.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservs