La Mauritanie participe à L’exposition Internationale de Lisbonne   
17/03/2022

L’exposition internationale de Lisbonne a été ouverte, ce mercredi, dans la capitale portugaise, avec la participation de notre pays.



 La Mauritanie participe à cet événement majeur à travers une exposition organisée par l’Office National du Tourisme (ONT), sous la supervision du directeur général adjoint de l’ONT, M. Mohamed Lemine Ould Sidina.

L’ouverture du pavillon mauritanien à cette exposition internationale a été marquée par la scansion de l’hymne national.

Les visiteurs ont pu apprécier, au cours de cette première journée de l’exposition, les œuvres picturales admirables présentées par notre pays.

En marge du lancement de cet événement, le directeur général adjoint de l’ONT a rencontré un certain nombre d’opérateurs du secteur du tourisme.
AMI



Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rdaction de Tahalil vous demande d'viter tout abus de langage en vue de maintenir le srieux et de garantir la crdibilit de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne refltent pas ncessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurs.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservs