Le membre du conseil souverain du Soudan à Nouakchott: Je transmettrai les sages conseils du Président de la République aux membres du conseil   
22/02/2022

Le membre du conseil de souveraineté de la transition au Soudan , le général le Général de Génie naval Conseiller Ibrahim Jaber Ibrahim, a déclaré, lundi, au terme d’un entretien avec le Président de la République, Monsieur



 Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, qu’il est venu à Nouakchott pour expliquer aux frère mauritaniens ce qui se passe au Soudan.

L’émissaire soudanais a déclaré à l’AMI avoir transmis au Président République les salutations u Président et des membres du Conseil de Souverain de transition et du peuple de la République sœur du Soudan.

Il a ajouté : j’ai passé en revue avec Son Excellence le Président de la République les aspects de la coopération entre les deux pays dans les domaines politique, économique et social, et les moyens de les impulser davantage.

L’émissaire a souligné que le Président de la République s’était félicité de la visite, et a souhaité que les efforts de la période de transition s’accompagnent de la préservation du Soudan et du peuple soudanais, et que les aspirations du peuple soudanais soient réalisées.

La rencontre a été l’occasion suivre les directives de Son Excellence le Président de la République ; directives sages que transmettrai aux frères du Conseil de Souveraineté Transitoire », a-t-il conclu.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés