Réunion de sensibilisation à Nouadhibou sur les services rendus par la Société Mauritanienne des Postes Mauripost   
04/02/2022

La ville de Nouadhibou a abrité, ce jeudi, une réunion de sensibilisation des chefs de services régionaux sur les mesures que la Société mauritanienne des Postes Mauripost compte prendre pour rapprocher ses services des citoyens,



en application des nouvelles orientations des pouvoirs publics visant la promotion de cette institution.

Le wali de Dakhlet Nouadhibou, M. Yahya Ould Cheikh Mohamed Vall, a mis en exergue, à cette occasion, l’importance du rôle joué par Mauritpost comme l’une des plus anciennes institutions relevant de l’Etat, rappelant certains des services qu’elle rendait. .

Lui succédant, le directeur général de Mauripost, M. Ali Ould Issa, a passé en revue quant à lui, au cours de cette rencontre, les efforts déployés par la société pour matérialiser sa nouvelle vision sur le terrain, afin d’assurer une gamme de services postaux répondant à tous les besoins de ses clients dans le cadre d’un redéploiement de cette prestigieuse institution pour rapprocher ses services des citoyens.

« La société œuvre dans le cadre de cette vision, à numériser toutes les transactions et à introduire un service d’application de courrier cash », a-t-il souligné, rappelant l’approbation récente de la conversion du centre des chèques relevant de Mauripost en une banque postale qui fournira les mêmes services assurés par toutes les banques et institutions opérant dans le domaine.

M. Issa a souligné, par ailleurs, la nécessité de conjuguer les efforts des différents acteurs pour l’épanouissement de Mauripost, et annoncé la disposition de la société à surmonter tous les obstacles, afin de hisser ses performances et d’améliorer la qualité des services qu’elle fournit.

La réunion s’est déroulée en présence du Hakem de la Moughataa de Nouadhibou, Sid’ Ahmed Ould Houeibib.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rdaction de Tahalil vous demande d'viter tout abus de langage en vue de maintenir le srieux et de garantir la crdibilit de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne refltent pas ncessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurs.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservs