Mise en place des plans stratégiques de l'action de l'Autorité de la zone franche de Nouadhibou pour l'année 2022   
02/02/2022

La commission administrative de l’Autorité de la zone franche de Nouadhibou s’est réunie, mercredi à Nouakchott, sous la présidence de M. Mohamed Ali Ould Sidi Mohamed , président de l’Autorité.



La réunion avait pour but de discuter l’exécution du budget de l’Autorité pour l’année 2021 et d’adopter le budget de l’année 2022.

Il a été aussi question des questions relatives à la zone franche de Nouadhibou et à la politique générale de l’institution pour l’année 2022 et à la mise en place de ses plans stratégiques pour l’année en cours ainsi que la prise des mesures de nature à accélérer le rythme de l’exécution des grands projets prioritaires dans la zone franche comme le projet du port à eaux profondes.

La commission a écouté un exposé présenté par le président de l’Autorité de la zone franche de Nouadhibou sur les principales activités et les projets essentiels réalisés au cours de l’année écoulée aux plans économique et social ainsi que sur les plans élaborés pour faire face à la pandémie de la Covid 19.

Il a enfin précisé que la zone a passé un contrat avec une société internationale d’assainissement pour assurer la propreté de la ville de Nouadhibou.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rdaction de Tahalil vous demande d'viter tout abus de langage en vue de maintenir le srieux et de garantir la crdibilit de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne refltent pas ncessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurs.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservs