Banjul: Ould Cheikh El Ghazouani assiste à la cérémonie d’investiture du président gambien   
20/01/2022

Le Président de la République, son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a assisté, mercredi à Banjul, à la cérémonie d’investiture du Président de la République de Gambie, Son Excellence Adama Barrow.



 Un accueil chaleureux a été réservé au Président de la République à son arrivée au stade de l’Indépendance dans la capitale, Banjul, au cours duquel l’hymne national mauritanien a été exécuté pour célébrer sa participation avec les dirigeants d’un certain nombre d’États d’Afrique de l’Ouest et des représentants d’organisations régionales et internationales.

La Commission électorale nationale indépendante de Gambie avait déclaré l’élection du Président Adama Barrow Président du pays pour un second mandat de cinq ans, lors des élections, tenues le 4 décembre 2021.

M. Adama Barrow avait remporté environ 50 des 53 circonscriptions du pays , lors de ces élections, auxquelles un million d’électeurs gambiens ont été invités à voter.

Lors de cette élection présidentielle six candidats se sont présentés.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rdaction de Tahalil vous demande d'viter tout abus de langage en vue de maintenir le srieux et de garantir la crdibilit de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne refltent pas ncessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurs.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservs