La Mauritanie signe à Dubaï plusieurs protocoles d’entente avec des entités spécialisées en développement technologique   
13/01/2022

Le ministre des Affaires économiques et des Secteurs productifs, M. Ousmane Mamoudou Kane, a signé, mardi à Dubaï, en marge de la journée nationale de la Mauritanie organisée à l’Expo Dubaï 2020 par notre pays, au



 nom du gouvernement Mauritanie, en lieu et place du ministre de la Transformation numérique, de l’Innovation et de la Modernisation de la Gestion, M. Abdelaziz Ould Dahi, des protocoles d’accord avec des entités spécialisées en développement technologique. Il s’agit des entreprises Talent Africa SA et de l’Alliance émiratie Technical Solutions et Serdal Limited.

Le ministre a également participé aux discussions du forum organisé à cette occasion ; forum marqué par des exposés sur le potentiel économique de la Mauritanie, ses avantages comparatifs, les opportunités et facilités d’investissement qu’offre le pays.

Au cours du forum les importantes réformes en matière législative et institutionnelle et fiscales ainsi que le cadre incitatif des investissements et le climat des affaires ont été passés en revue.

Par ailleurs, le ministre a rencontré plusieurs opérateurs économiques étrangers intéressés par l’investissement en Mauritanie dans divers secteurs de l’économie.
AMI



Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rdaction de Tahalil vous demande d'viter tout abus de langage en vue de maintenir le srieux et de garantir la crdibilit de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne refltent pas ncessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurs.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservs