La ministre ghanéenne des Affaires étrangères à Nouakchott: J’ai informé le Président des résultats du sommet de la Communauté économique des États de l'Afrique de l'Ouest   
13/01/2022

La Ministre ghanéenne des Affaires étrangères, Mme Shirley Ayorkor Botchway, a déclaré que l’entretien que Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, lui a accordé, a été l’occasion pour elle de présenter à Son Excellence la situation en République sœur du Mali.



 Dans une déclaration à l’Agence Mauritanienne d’Information, la ministre a ajouté qu’elle a fait cette présentation sur la base des décisions prises par la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest lors du sommet extraordinaire tenu samedi dernier à Accra, capitale de la République sœur du Ghana.

La responsable ghanéenne a exprimé l’appréciation des pays du groupe au Président de la République et leur aspiration à son soutien, notant que l’instabilité n’affecte pas que le Mali, qu’elle affecte également la Mauritanie en tant que l’un des pays du Sahel, ainsi que l’ensemble des États de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rdaction de Tahalil vous demande d'viter tout abus de langage en vue de maintenir le srieux et de garantir la crdibilit de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne refltent pas ncessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurs.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservs