CAN -Cameroun 2021 : Entré en matière ratée pour les Mourabitoune   
13/01/2022

Les Mourabitoune se sont inclinés d’entrée sur le fil(0-1) face aux Scorpions de la Gambie, au stadium de Limbé, lors de leur entrée en lice à la CAN 2021 .



 Jallow, prêté par Metz à Seraing (Belgique), ouvre le score d’une superbe frappe de l’extérieur de la surface (0-1, 10e) ! Dans ce match ouvert, les deux sélections d’Afrique de l’Ouest se rendaient coup pour coup mais les Mourabitounes, peuvent-être perturbés par leur hymne non exécuté avant le coup d’envoi en raison d’une bourde, se montraient beaucoup trop approximatifs et peinaient à accrocher le cadre.

Au retour des vestiaires, les Gambiens étaient tout proches de se mettre à l’abri mais Marreh, Omar Colley puis Ebrima Colley manquaient le cadre coup sur coup. Ce festival d’occasions manquées par leurs adversaires permettait aux hommes de Didier Gomes Da Rosa de rester en vie et de pousser mais en faisant toujours preuve du même manque de justesse.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rdaction de Tahalil vous demande d'viter tout abus de langage en vue de maintenir le srieux et de garantir la crdibilit de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne refltent pas ncessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurs.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservs