Aioun: L'Université des sciences islamiques prime les lauréats de l'année universitaire 2020-2021   
05/01/2022

La Présidence de l’Université des Sciences Islamiques d’Aioun, capitale du Hodh El Gharbi, a organisé lundi, une cérémonie pour primer les étudiants lauréats des différentes facultés et départements pour l’année académique 2020-2021.



La cérémonie a été marquée par la distribution de prix en argent et de certificats de reconnaissance aux étudiants qui ont pu obtenir des résultats remarquables.

Dans son discours à cette occasion, le président de l’Université des sciences islamiques, Dr Mohamedou Lemrabott Jiyid, a salué le grand effort déployé par les étudiants qui ont brillé dans les différentes facultés et départements de l’université au cours de l’année écoulée.

Il a fait l’éloge du professionnalisme, de l’efficacité et de l’intégrité du personnel d’encadrement de l’université, soulignant la nécessité d’adhérer à cette morale vertueuse et de combattre les déviations de toute nature.

A son tour, le maire de la municipalité d’Aioun, M. Dié Ould Dy, a remercié la présidence de l’université pour l’organisation de cette cérémonie au cours de laquelle les étudiants, qui se sont fait distinguer par leurs efforts, ont été primés; ce qui représente un encouragement et une reconnaissance de leur labeur pour les ériger en exemple à suivre à l’avenir.

La cérémonie s’est déroulée en présence des doyens de l’université, d’un groupe de professeurs, d’intellectuels et d’un parterre d’étudiants.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rdaction de Tahalil vous demande d'viter tout abus de langage en vue de maintenir le srieux et de garantir la crdibilit de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne refltent pas ncessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurs.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservs